Pour la troisième fois, ME Elecmetal a reçu le prix « Fournisseur National Innovant » de l’industrie minière chilienne, dans le classement des fournisseurs miniers développé par Phibrand. Il est très important de souligner que ce prix particulier est choisi sur la base de la mention spontanée des répondants.
Comme lors des éditions précédentes, ce sont les entreprises minières elles-mêmes qui décident quels sont les fournisseurs remarquables de l’industrie, rendant l’étude particulièrement importante. Cette année, plusieurs catégories ont été récompensées, notamment l’Instrumentation, les Systèmes de Contrôle, les Équipements de Sécurité, les Concasseurs, les Broyeurs, la Maintenance Globale des Usines, les Pneus Tout-Terrain, les Lubrifiants pour Pelles, l’Ingénierie Spécialisée, les Services de Terrassement, les Assemblages, ainsi que les Explosifs et le Tir. De plus, les prix du Meilleur Fournisseur National et International ainsi que du Fournisseur Local et International le Plus Innovant ont été décernés.
« Nous sommes très heureux de recevoir cette reconnaissance basée sur la mention spontanée de nos clients. » Cela renforce positivement notre stratégie de solutions intégrées et notre focus sur la résolution des problèmes clients que nous poursuivons avec notre vision. C’est une grande reconnaissance pour tous les membres de ME Elecmetal d’avoir remporté ce prix pour la cinquième fois ; sans aucun doute, nous sommes sur la bonne voie », déclare José Pablo Domínguez, Directeur Général ME Elecmetal Amérique du Sud, qui a reçu le prix avec Eugenio Arteaga, CEO de ME Elecmetal.
Le classement est parrainé par le Ministère des Mines et soutenu par l’Association des Fournisseurs Industriels Miniers (Aprimin) et B2B Media Group en tant que partenaire média.






